ENVIE D'UN COACHING À DISTANCE AVEC UN EXPERT CANIN ?

JE RÉSERVE MON COACHING DE 15MIN OFFERT

Voici comment se passe la session à distance avec votre éducateur canin

  • RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION

    Cliquez sur «je réserve un coaching de 15 MIN offert». Ensuite sur le calendrier, choisissez l’horaire et le jour qui vous convient (voir les places disponibles). Puis, remplissez mon petit questionnaire, afin que je puisse préparer au mieux votre consultation à distance.

  • POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS

    Durant cette consultation, je répondrai à vos questions et je vous en poserai aussi quelques-unes. À la fin du coaching de 15 MIN gratuite, je vous ferez une offre afin de vous aider dans l’éducation de votre chien. Libre à vous d’accepter ou de refuser. C’est 100% transparent.

  • REPARTEZ AVEC DES RÉPONSES

    Grâce au coaching à distance, vous serez en mesure de repartir avec des réponses précises et certains conseils fondamentaux pour éviter de commettre plusieurs erreurs de débutant. Comme vous le voyez, vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner.

Découvrez ce qu'ils pensent du coaching à distance :

Carolyn de Paris (75)

C'est avec plaisir que je tiens à remercier Jean-Luc pour l'excellence de son coaching par Skype et son aide si précieuse qu'il m'a donné pour modifier le comportement indésirable de mon petit Bouledogue Français nommé Alf. Dans ce coaching à distance, j'ai détaillé mon problème à Jean-Luc et je lui ai demandé comment faire pour empêcher mon chien de sauter sur tous les visiteurs qui rentraient chez moi. C'est avec professionnalisme qu'il m'a expliqué pourquoi Alf agissait ainsi et la méthode pour y remédier. De plus il a été très rassurant sur le fait que je pouvais modifier ce comportement gênant même si mon chien était âgé de trois ans. Si j'aurai eu ce coaching entre les mains beaucoup plus tôt, ça m'aurait évité bien les déboires avec Alf.

Carolyn de Paris (75)
Eliane de Nanterre (92)

Avant de rencontrer Jean-Luc sur Skype, je pensais détenir le chien le plus médiocre qui soit. Aucun rappel et têtu de surcroît. En 1 heure de coaching sur Skype, Jean-Luc m'a redonné confiance pour éduquer Iria sans stress. Après quelques séances d'éducation canine avec Jean-Luc en vrai dans la région Parisienne, ma chienne Jack Russell de 2 ans progresse de jour en jour. Elle répond beaucoup mieux à mes demandes. Je suis ravie de voir le changement grâce à son aide. C'est du bonheur ! Néanmoins, iI y a encore du chemin à parcourir. Nous tenons le bon bout !

Eliane de Nanterre (92)
Isabelle (Belgique)

Merci Jean-Luc pour les précieux conseils prodigués pendant la séance de coaching. Je vous avoue que j'étais un peu perdue car j'avais lu tant de choses, parfois contradictoires, sur internet que je ne savais plus quelle attitude adopter vis-à-vis de mes 2 chiots Shiba âgés de 9 semaines. La clarté de vos explications m'a permis de prendre conscience que je devais d'abord apprendre à penser "chien" et non humain. J'ai appliqué vos conseils tout de suite après la séance et je dois dire que j'ai vu immédiatement une amélioration dans leur comportement. Ils se focalisent plus sur moi et moins l'un sur l'autre ce qui a bien diminué les bagarres. Je suis heureuse d'avoir découvert votre site et d'avoir pu discuter avec vous de vive voix. Lire vos articles et vos pdf ont été très utile pour appliquer les bases mais pouvoir en parler et avoir un retour immédiat, cela permet d'allier la pratique à la théorie et d'avoir l'assurance d'une compréhension correcte de la situation. Je recommanderai votre site et les séances de coaching car vous m'avez vraiment aidée.

Isabelle (Belgique)
William de Cérences (50)

Bonjour Jean-Luc, voilà je trouve que vos conseils que vous nous avez donné dans le coaching éducation canine par Skype sont vraiment géniaux. Nous avons pu constater en quelques jours un changement de comportement chez notre Berger Australien âgé de 2 ans. De plus nous avons trouvé vos méthodes très douces, nous sommes vraiment satisfaits et nous sommes vraiment conscient qu'il reste encore du travail avec notre chien pour qu'il soit correctement éduqué.

William de Cérences (50)

Foire Aux Questions

Trouvez ci-dessous la réponse à votre question :

  • q-iconComment se passe le coaching à distance ?

    C’est très simple, vous avez le choix entre partager votre écran par webcam ou d’échanger par téléphone.

  • q-iconCombien de temps dure le coaching à distance ?

    Vous pouvez commencer le coaching avec 15 minutes offertes. Ensuite, c’est vous qui choisissez l’offre la plus convenable.

  • q-iconDe quelle manière sera proposé l'offre ?

    Soit par téléphone ou webcam, quand les 15 min gratuites seront écoulés, votre éducateur canin vous proposera la meilleure offre.

  • q-iconDois-je attendre d'avoir un chien pour un coaching à distance ?

    Pas nécessairement, mais il est préférable d’acquérir un maximum de connaissance avant d’avoir un chien. Cela limitera les difficultés canines.

  • q-iconQue vais-je apprendre dans ce coaching à distance ?

    Vous allez apprendre les erreurs à ne pas faire pour réussir au mieux l’éducation de votre chien. Mais aussi les principes à retenir pour tisser une relation harmonieuse.

  • q-iconPeut-on éduquer un chien avec un coaching à distance ?

    L’objectif n’est pas d’éduquer son chien à travers une webcam ou un téléphone, mais plutôt de transmettre certaines clés pour mieux communiquer avec son chien.

  • q-iconJ'habite pas en France, est-ce un problème ?

    Peu importe d’où vous venez, ce n’est pas un soucis. Cependant, tenez compte du fuseaux horaires de votre pays.

  • q-iconLe concept du coaching à distance est-il une solution ?

    Tout dépend de votre préoccupation, mais il peut être très appréciable quand on rencontre des soucis de déplacement, de temps et de budget.

OBTENEZ UNE CONSULTATION GRATUITE DE 15 MINUTES :