Recevez un email privé chaque matin pour éduquer son chien

Nos emails sont gratuits et remplis de conseils bienveillants pour avoir un chien bien éduqué

Il est impératif d’éduquer son Jack Russell Terrier car c’est une race de chiens avec un caractère bien trempé et têtu. Son éducation doit-être imposée dès son acquisition en élevage et nécessite qu’on lui montre dès son arrivée à la maison les interdits.

 

Pourquoi il est obligatoire d'éduquer son Jack Russell TerrierPourquoi est-il obligatoire d’éduquer son Jack Russell Terrier ?

Le Jack Russell a besoin d’une éducation ferme mais juste, car il testera vos limites durant toute sa vie. Éduquer son Jack avec la violence ne résoudra rien, au contraire, vous obtiendrez un résultat inverse.

N’oublions pas que cette petite boule de muscle appartient à la famille des terriers reconnus pour leurs caractères explosifs et à l’instinct de chasse indéniable.

Attention il ne faut pas voir que du mal dans le Jack Russell Terrier, cette centrale nucléaire sur 4 pattes à forte personnalité peut se rendre aussi très attachant et obéissant une fois canalisé. Il s’entend à merveille avec les enfants qui le respectent. Son affection n’a pas de limite…

 

Que faire pour que mon Jack russell se comporte normalement ?

Comme toutes races dynamiques, le Jack Russell Terrier a besoin de se dépenser, l’activité et l’exercice sont vitaux pour lui. Si vous êtes du genre pantouflard, alors je vous déconseille d’acquérir un Jack, en revanche si vous êtes de nature sportive, ce petit terrier vous comblera.

Vif et endurant, cet athlète aime les longues promenades dans la nature, si vous possédez un jardin clôturé, laissez-le gambader à sa guise. Le Jack ne supporte pas l’inactivité.

Pour son équilibre, il est nécessaire de jouer énormément avec lui, ainsi il mettra tout son dynamisme au service des jeux avec les enfants et son maître.

 

Conseil

Pour tout savoir sur le jack Russell Terrier : comment choisir un chiot, comment l’éduquer, son caractère, le soigner…=>Tout savoir sur le Jack Russell Terrier en cliquant ici

 

© cynoclub – Fotolia.com